Lørds Of Destructiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Gorkil

2 participants

Aller en bas

Présentation de Gorkil Empty Présentation de Gorkil

Message  Gorkil Dim 30 Aoû - 20:48

Bon commençons par le début ^^

A propos de moi dans le jeu
:

Nom :Gorkil
Race :Troll
Classe : Chaman
Rang : Destructeur
Son pire ennemi : Prostî
Ses relations : Droddyx ; Kandynéa ; Makia ; Chelen ......... (et pleins d'autre encore) ^^

Biographie de Gorkil :

Gorkil est un puissant chaman capable de contrôler à la fois les forces de la terre, du feu, de l'eau et de l'air pour vaincre ses ennemis. Fils de Vol'Jin, Gorkil ne traqua sans cesse l'alliance par plaisir de collectionner les crânes de ses adversaires. Jusqu'au jour ou il rencontra un grand chef nommée Droddyx qui, lui, demanda à Gorkil de rejoindre ses rangs, Gorkil accepta sans se posé de questions, et en effet il ne regretta point car il rencontra nombre de champion pour combattre l'alliance a ses cotés pour les envahir coute que coute.


A propos de moi dans la vie:

Présentation général: Je m'appelle Jason, j'ai 16 ans est toujours toute mes dents, yeux bleu, cheveux blond (mais je ne suis pas con) =p. je vit dans une ville nommée Le Havre dans la Haute-Normandie (76). Né le 01/02/1993. Je suis plutôt gentil mais ne faut pas m'énerver mais je reste tout de même à un caractère rigolo.

Mes passions : WoW bien entendu, danser le Hip-Hop un sport qui est devenu une de mes plus grande passion et ma chérie que j'aime a la folie <3.

Commentaire(s) sur la guilde : Voila que je suis déjà bien accueilli dans cette guilde qui est parmi le meilleur du que j'ai rencontré. En effet je suis rentré dans beaucoup de guildes et aucune ne me convenait à mon goût et aucune n'a était meilleur que celui la. Avec bonne ambiance et une bonne équipe actif à ne pas perdre la main et maintenant, ce magnifique forum qui rentre dans nos vies. ^^


Dernière édition par Gorkil le Mar 1 Sep - 10:59, édité 3 fois
Gorkil
Gorkil

Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorkil Empty merci

Message  droddyx Dim 30 Aoû - 22:11

Merci gorkil de ta sublime présentation et merci des compliments a mon égard. J'ajoutes que je suis fier d'être considéré comme ton ami et que c'est réciproque (depuis le temps).

ta présentation est géniale et est un exemple pour les futurs autres ^^
Merci encore et bon jeu dans la guilde !
droddyx
droddyx
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

https://destruction-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorkil Empty Re: Présentation de Gorkil

Message  Gorkil Dim 30 Aoû - 22:13

merci a toi chef de m'avoir accepter de nouveau après se que j'ai fait l'autre jour ... mais tout sa, c'est le passé !! merci encore !!
Gorkil
Gorkil

Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorkil Empty evidence

Message  droddyx Dim 30 Aoû - 22:20

Le passé est le passé le pardon est une chose que tout homme doit savoir gérer avec parcimonie et je ne regrette pas.
droddyx
droddyx
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

https://destruction-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorkil Empty Re: Présentation de Gorkil

Message  Gorkil Mer 2 Sep - 22:10

Bonsoir a tous

Écoutez moi ... je dois vous dire quelque chose d 'important ... Votre question est : pourquoi j'ai prit troll ? voici la réponse que vous cherchiez tous =>

J'ai pris troll parce que je trouve qui sont élégant, charmeur, et malgré leurs faible intelligence ils peuvent faire beaucoup de choses que nul ne peut les surpassé et sa,sa me plaît....
Comme cette race est en voie d'extinction, bah je veut faire renaitre cette race qui a presque disparu et prouvé que les trolls ne sont pas des faiblard !!!!!!!!!!
voila pourquoi je veut me faire connaitre aussi bien de semer la terreur dans les armées de l'alliance que aidé dans les nôtres ...
pour prouver que les trolls sont + fort que vous le croyais... la preuve j'ai déjà buté 6000 ally en 2 mois donc 3000 allys par mois se qui est énorme !

Gorkil (futur Champion des Sombrelances) y veillera de la renaissance des trolls ... je vous en le conjure !!! Nous ne faillirons pas !!! Tant que Gorkil sera toujours en vie L'Alliance vont gouté à la puissance des trolls qui, lui se bat pour son peuple et non pour la gloire et la domination !!

C'est inacceptable de pourrir ainsi ... Vive les Trolls !!!
Et j'en suis fière !!!!

(Voila j'espère que vous me comprenez et que jai bien répondu avec mon discours !!) Rolling Eyes
Gorkil
Gorkil

Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorkil Empty ouai !!

Message  droddyx Jeu 3 Sep - 19:58

Bien dit ! peu importe la race seul compte la vaillance et la détermination du combattant !
droddyx
droddyx
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009

https://destruction-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gorkil Empty Re: Présentation de Gorkil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum